DestinsCroisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Record de BUG dans les moments critiks ( donjons )

+2
higashisan
Kyiubi
6 participants

Record de BUG dans les moments critiks ( donjons ) Empty Record de BUG dans les moments critiks ( donjons )

Message  Kyiubi Jeu 13 Déc - 22:35

Ici mété vo recor de bug dan les donjon je c ke sa vou est arivé a tous !!

Pour ma part mon record est : 4 foi bug dernière salle dj scara et 2 foi dan le dj forgeron ...

a vou mintenan !
Kyiubi
Kyiubi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Record de BUG dans les moments critiks ( donjons ) Empty i am the best i am kill my live boks!

Message  higashisan Ven 14 Déc - 11:34

alors hihi
entre ma live boks adorer ki a ss coupure aléatoir
et ma mere qui débranche ><
ses la kata alors mai resulta....
avec mai comte (higa1/higa2) je ne compte pa buv^^
alors higa1=
2donjon tofu
1 donjon des champ
2 donjon skelette (mon equipe a perdu et buv a du ayendre une notre equipe penden 15 minute dan le donj hihihihi)
et plusieur foi donj incarnam mai me rapel plu^^
alors avec higa2(ses le pire)
9donjon tofu>< crise de naire avec kiu lol +avec les otre ki mon aider aven^^et dieu ses kil et chian comme donj mai pour la kete il fo bien^^
1foi donj forgeron +1 otre foi avec ma mere ki debranche a laven derniere sal (je la tu si elle refai><)
1foi donjon scara avec yoku ki ss kasser car san super higa ses foutu lol^^ en+ ses vrai lol
apres plusieur foi donj incarnam et donj des cham^^(je ne conte plu^^)
1foi donj skelette (sa a mi du monde en colère lol^^)
5foi donj bouf ^^ je les entou fai 7 foi calculer cb de chacha jer u^^lol
et otremen ba les bug pendan comba contre diferente ceature apepres 280...
ui ss super chian sa coute chere
le pain le temps + dan les donj les clef + les gens ki meur car le groupe de monstre ataker et tro gro pour eu tt seul (kiubi/kiubi/kiubi/kiubi/......)et otre...
voila san conter les bug kan je fai metier etc...
Very Happy donk ne vou plaigner pa lol kn vou buguer liser sa sa vou remotera le moral^^
higashisan
higashisan
Admin

Record de BUG dans les moments critiks ( donjons ) Empty Re: Record de BUG dans les moments critiks ( donjons )

Message  Kyiubi Ven 14 Déc - 14:32

ET LE CHAMPION DU MONDE DE BUG EN TOU GENRE EST ...... HIIIIIIIIIIIIIGAAAAAAAAA What a Face What a Face What a Face Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

2 eme place Kyiu et les otre on vou aten !
Kyiubi
Kyiubi
Admin

Record de BUG dans les moments critiks ( donjons ) Empty Re: Record de BUG dans les moments critiks ( donjons )

Message  supermomie Ven 14 Déc - 22:12

Alor moi juste avec ma petite momie

5 donjon bouf
3 donjon champ
1 donjon tofu
1 donjon squelette
et 6 incarnam

Voilà mes exploit Embarassed
supermomie
supermomie

Message  Kyiubi Dim 16 Déc - 14:17

flower lol! Very Happy Exclamation Twisted Evil Surprised What a Face Like a Star @ heaven No @ cyclops clown Razz Evil or Very Mad Sad Supermomie se place a la 2 eme place donc Kyiu recule a 3 eme place

a ki le tour
cat monkey pig rabbit bounce confused affraid bom Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao queen jocolor geek king scratch study elephant afro

jadore les emote ^^
Kyiubi
Kyiubi
Admin

Message  supermomie Dim 16 Déc - 21:27

cheers youpi chui le deuxième cheers

Voulais savoir esque on reçoit une medaille lol! mdr
supermomie
supermomie

Message  kamalata Mar 4 Mar - 0:23

euh je suis nouveaux mais bon jai bug 5 fois dj incarname 3 fois dj champ 2fois dj bouftous 2 fois dj squelette et une fois dj bulbe Wink
kamalata
kamalata

Record de BUG dans les moments critiks ( donjons ) Empty lol

Message  higashisan Mer 5 Mar - 15:08

tu est 4eme !
higashisan
higashisan
Admin

Message  kamalata Jeu 6 Mar - 1:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis ternie
kamalata
kamalata

Message  wanwan Sam 8 Mar - 2:48

vous avez pas de bol jai jamé buger en dj moi encore Smile

wanwan

Message  supermomie Dim 9 Mar - 18:28

bon bé c wanwan ki passe dernier
supermomie
supermomie

Message  Coco Dim 9 Mar - 19:18

moi juste 1 fois en dj des champs ^^'
Coco
Coco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé