DestinsCroisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

un coucou :une idée (bienvennue ou non je la dit quand même)

2 participants

un coucou :une idée (bienvennue ou non je la dit quand même) Empty un coucou :une idée (bienvennue ou non je la dit quand même)

Message  Cat-breizh Mer 13 Jan - 18:05

Bonjours la guilde du moins le peu de personne qui me liront ;/ et oui effectivement après avoir regardé le taux de message sur ce forum il y a deux ans et celui de maintenant.. Comment dire le forum est pas mal inutilisé et comme c'est le seul contact que ceux qui ne jouent plus a dofus ( comme moi ) de voir comment va la guilde je pensais que par exemple toi buv et les bras droits pourrié envoyé le liien de forum a toute la guilde et leur dire de se crée un compte sur le forum.
Voila tout, ne le prenné pas comme un reproche juste une demande pour amélioré la guilde et pour par exemple organisé des donjons ect..
Sinon si mon avis mental vis a vis de dofus vous intèresse je pense que je reviendré Smile a+

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/dofus-hurt-flower-144282.htm
Ps : Un liens si contre que je trouve sympas juste a rentrer le liens de ce forum dans la case vide et voila un petit forum tout joulie
Cat-breizh
Cat-breizh

Revenir en haut Aller en bas

un coucou :une idée (bienvennue ou non je la dit quand même) Empty Re: un coucou :une idée (bienvennue ou non je la dit quand même)

Message  chivaya Sam 20 Mar - 14:51

Je t'ai lu! Et je suis d'accord.
chivaya
chivaya

Revenir en haut Aller en bas