DestinsCroisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kreeky veut parler !

+2
chivaya
benjamin
6 participants

Kreeky veut parler ! Empty Kreeky veut parler !

Message  benjamin Mer 18 Fév - 22:53

Bon alors voilà je vais dire ce que j'ai à dire.
Tout d'abord j'ai pas suivis ce qu'il s'est passé dans la guilde car j'ai eu un blem avec mon ordi pendant 2 semaines(dur dur).
Mais j'étais tenu au courant par Best (Best-Feka) et Ptipticlem (mes potes IRL).
Ce qu'ils m'ont dit m'a pas du tout plu.
le fait que buv est voler de l'argent a tite je n'ai que le témoignage de Lyly et j'lui accorde toute ma confiance mais j'ai aussi confiance en buv et donc on va dire que j'en tiens pas comte (mais j'espère vraiment que c'est faux sinon c'est déplorable).
J'ai appris aussi que vous aviez nettoyé la guilde pour ne garder que les "gens de confiance". Donc beaucoup de personnes se sont fait exclure(par ex Ptipticlem qui je le sais est quelqu'un en qui ont peut avoir confiance).Quand j'ai pu rejouer a Dofus , j'ai vu qu'on était plus que 28 membres !
Il y a aussi le fait que j'ai été accusé d'être l'espion de Mist (qui est mon pote) alors que je ne l'étais pas.
Maintenant j'ai quitté la guilde,je le regrette et je ne le regrette pas.Quand je vois comment vous vous comportez avec Lyly je vous trouve déplorable.Vous dites qu'elle est méprisante(ce qui est faux) mais regardez comment vous lui parlez !
Buv j'ai pas pu m'expliquer sur dofus avant mon départ de la guilde parceque tu n'étais pas co .
N'arretes pas Dofus pour autant,se serait idiot.Pour moi vous ètes toujours des potes même si je n'apprécie pas comment vous vous comportez avec toutes les personnes qui quittent la guilde car je rappelle qu'on est libre de changer de guilde.
Pour ce qui est des Destins Croisés je vous souhaite bonne chance,je ne sais pas si j'y reviendrai un jour (pour l'instant je me plai chez Sombre destin et je n'ai aucunes raison de partir)
Une derniere chose Lalutine je ne t'apprecie pas trop du fait que tu gardes ta bonne humeur alors que les Destins Croisés s'effondrent et j'ai vu (dans l'un de tes messages) que tu repproché à Elynne qu'elle soit moins intelligente que Chiva(je n'approuve pas,chiva et lyly sont toutes autant intelligentes) alors qu'en regardant ton orthographe j'ai cru que tu louché vu comment tu écris.
Je vous dis à Bientôt(je l'espère) et bonne chance car votre guilde m'a apporté énormement .

Kreeky.

benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Kreeky veut parler ! Empty Re: Kreeky veut parler !

Message  chivaya Jeu 19 Fév - 14:31

A ton long developpement ,je reponderai brievement .
En effet, tu etais pas la donc t'as rien compris .
Bonne continuation.
chivaya
chivaya

Kreeky veut parler ! Empty eu

Message  higashisan Jeu 19 Fév - 15:22

idem que chiva

et eu linteligence ne se voi pa par lorthographe

et je nai pa volé de k a titelo

et c tous rien a dire
higashisan
higashisan
Admin

Message  lalutine Jeu 19 Fév - 15:58

Dofus n'est qu'un jeu ne l'oublions pas.... c'est soit disant fait pour se détendre et non pour s'engeuler!
tu ne m'appréçis pas et bien tempis on ne peux pas aimer tout le monde.
Il y a cependant un petit problème tu dit, je cite " que tu repproché à Elynne qu'elle soit moins
intelligente que Chiva" excuse moi mais trouve moi le message ou je dis ça et on n'en reparle
arpès mais bon je crois que tu peux chercher longtemps!
Et je n'aime pas du tout le fait que tu me reproche ma bonne humeur évidamment que ça ne me
plaît pas qu'il y est autant d'histoire et de désacore, que buv décide d'arrêter de jouer, qu'il décide de
virer autant de monde.. et puis tu dis que je ne suis pas intelligente c'est ce que tu crois tu crois ce
que tu as envis c'est ton problème mais bon sache tout simplement que tu te trompe..
Comme tu peux le constater tu vois je sais écrire alors avant de parler la prochaine
fois réfléchis à deux fois. Tu crois que je louche mais j'écris tout simplement en abrégé mais bon peut-être
que tu ne comprends pas le language sms.
lalutine
lalutine

Message  supermomie Jeu 19 Fév - 20:12

moi je vien mettre mon petit grin de sel
par rapport a lyly moi je suis encore en contact avec elle alor ne parle pas du comportement qu'on a avec parce ke dotre perso son encore en contact.
puis par rapport a la bonne humeur de lulu je ne voit se kil y a de bizare la dedan moi osi je sui de bonne humeur et justemen c se kil fo car si on é pa confian on ne poura jamé reconstruire DESTIN CROISEE
voila
supermomie
supermomie

Message  benjamin Ven 20 Fév - 20:49

Chiva déjà quand j'étais ds la guilde tu m'a repproché de ne pas comprendre des choses qui me "dépassés". Tu te trompes,j'étais ptete pas là mais j'ai compris la situation.
Momie j'ai dis "vous" mais je visais pas tout le monde. je parle de ceux qui sont pas sympa avec lyly. Regardez dans le sujet posté par Diablo et regardez qui est méprisant envers qui.
Lalutine je m'excuse j'ai mal vu et tu n'as pas dis que chiva était plus intelligente que lyly,désolé.
Mais C pas parcequ'on quitte la guilde qu'on est obligé de se balancer des vacheries comme ça.

Kreeky.

benjamin

Kreeky veut parler ! Empty reponse

Message  higashisan Ven 20 Fév - 20:57

eu kan elyne a kité la guilde elle ma parler d'un ton ..
ensuite sur le fofo elel nou chi ala gueul kan diablo demande keski se passe
donk on replik on se laisse pa faire
higashisan
higashisan
Admin

Message  chivaya Sam 21 Fév - 14:20

Je confirme kreeky .
Tu n'as rien compris car tu verrais que la situation va au dela d'Elynne et nous.
Bref de toute maniere, on n'a plus rien a se dire a part "des vacheries" semblerait-il.
Alors laissez nous jouer dans nos coins et vous de l'autre.
chivaya
chivaya

Kreeky veut parler ! Empty pas le temps xD

Message  Kyiubi Sam 21 Fév - 20:35

moi jvais le dire franchement : jai eu la flemme de tout lire ( xD ) mais pas ke ls message de kreeky les autre ki suivait aussi xD mais le peut ke jai lu ben jen conclu aussi ke t'a pas compris grand chose kreeky lool ( et puis pour l'orthographe sur dofus tu fesait pas mieu ...) jtaime bien mais j'ai malheuresement constaté tu t'es comporté avec une puérilité comparable a celle de lyly de best de mist et bien d'autre et je te reprocheré la mm chose : ne pas avoir réfléchi ...

après jlai dit jt'aimais bien ^^

Voili Voilou
Kyiubi
Kyiubi
Admin

Message  lalutine Mar 24 Fév - 21:25

hum Neutral j'accepte tes excuses mais bon ne vient pas dire que je ne sais pas écrire si toi tu ne sais pas lire.
bon allé cette histoire est terminé faut passer à autre chose..
lalutine
lalutine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé