DestinsCroisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

c'est destins croisés pas toujours ensemble.de elyne ='(

+2
titelo
higashisan
6 participants

c'est destins croisés pas toujours ensemble.de elyne ='( Empty c'est destins croisés pas toujours ensemble.de elyne ='(

Message  higashisan Mar 10 Fév - 1:27

oui soiré tragik hiere titelo nous a quité pour aller chez coco kill et simon pro ossi ou a kité
on nai la on se rencontre on sapreci on sadore on echange plin demotion et on partage plin de truk ensemble
et pui on se separe
pour rencontrer dotre gen
voila commen va la vi chez nous^^
biensure ya les gen ki son fidel a nous et dotre ki prefere partire pour se sentire mieu ou conetre dotre truk Smile

mai ami je vou di a demin a biento adieu
je vou aime vou le saver
vou ne me mankerer pa ou vou me manker a chialer chui fai inssi je matache je vou pert je chial
ba tampi

fin bref
bonne continuation
destins croises vous aime Smile et ne vou oubliera pas ^^
se message et adresser a tous les gen qui nous on croisé Smile
ptete on vou a oublier ptete on vou deteste ptete on vou adore
mais sacher que tous vou nou aver aporter kelkeu chose bien comme mal
++ bizou++
higashisan
higashisan
Admin

Revenir en haut Aller en bas

c'est destins croisés pas toujours ensemble.de elyne ='( Empty Re: c'est destins croisés pas toujours ensemble.de elyne ='(

Message  titelo Mar 10 Fév - 1:34

je suis désolée de te faire souffrir mon ti buv
moi ausis ca me rend triste de vous quitter
et comme toi buv g des larmes qui ont couler car tu es un des membre ke j apprecie le plus
mais fait plusieurs jours que je ne me sens plus a ma place
a savoir que beaucoup d'entre vous resterons dans mes contact
car je vous adore et je serais tjs la si vous avez besoin de moi
ce n'est pas pck je aprs ke l'on doit pu etre amis ou ne plus se aprler ni jouer ensemble
enfin a savoir que depuis ke je joue c la seule guilde ou je me suis autant investi et ou g pris autant de plez a jouer et connaitre les membres
je vous aimes
titelo
titelo

Localisation : reims si vous connaissez venez boire un coup a la maison mdr

c'est destins croisés pas toujours ensemble.de elyne ='( Empty Re: c'est destins croisés pas toujours ensemble.de elyne ='(

Message  supermomie Mar 10 Fév - 11:07

c dmage ke tu soi partie tite tu va n manke toi é t délire jespère ke tu reste kan mm sur le fofo
supermomie
supermomie

Message  titelo Mar 10 Fév - 15:53

je resterais sur le fofo si vous le voulez et jessairais de venir vous faire un coucou de temps a autre
jvou n'm Wink
titelo
titelo

Message  jaune Mar 10 Fév - 23:01

rien a dire confused confused confused pale
jaune
jaune

Message  chivaya Jeu 12 Fév - 19:33

Pensez ce que vous voulez de moi...jvais dire ce que jpense.

Tite si c'est pour faire la faux-cul reste avec Tes amis car si tu etais si bien avec nous ,tu serais resté.
Mtn tu es aller rejoindre tes chers amis qui nous pourrissent la vie. Moi je t'en veux de tes réactions .Je t'apprécais réellement pour ta maturité et beaucoup de choses.
Depuis que tu fréquentes un peu Mr OSEF tu es devenu quelqu'un de négligable pour la guilde.
TU me peux me répondre,m'envoyez chier ,m'insultez ou autre mais voila ce que jvoulais te dire ces derniers jours.
Bonne continuation et ne te mele pas au jeu pervers de certains.
chivaya
chivaya

Message  titelo Jeu 12 Fév - 20:27

non je ne vais pas t'envoyer chier
je vais juste dire que dofus est un jeu et que chacun est libre de jouer avec qui il veut et comme il veut et que ce n'est pas parce que je suis dans une guilde que je dois jouer qu'avec eux et suivre ses membres dans tout se qu'ils font
et je me sentais bien avec vous sauf depuis que je ne suis pas libre de faire se que je veux
pour la maturité je voudrais savoir qui en a le plus
celle qui fait ses propres choix et reste libre de ses actions?
ou ceux qui réagissent en gamin des que quelqu'un quitte la guilde?
sur ce bonne continuation a vous
titelo
titelo

Message  chivaya Ven 13 Fév - 0:56

Jadore les gens qui disent jsuis bien dans la guilde et partent.c'est vrai c'est d'une logique imparable!
Tite je te precise que je suis dans la guilde depuis presque 2ans, je me suis faché avec pas mal de monde dont buv parfois et je ne l'ai pas quitté comme ca car vivre dans une guilde c'est construire des liens.
J' pensais que tu etais integré et que tu aurais accpeter les bons comme les mauvais moments mais apparement non.
DOmmage encore une confiance mal placée .
Tu peux penser mes réactions pueriles quand les gens partent c'est ton droit mais je reagis mal quand c'est des gens que j'aime bien.
C'est normal qu'en on est humain...
chivaya
chivaya

Message  titelo Ven 13 Fév - 1:11

j'y été bien dans la guilde juska ce que mes fait et geste me soit reprocher surtout au niveau des gens ke je frequente
ce n'est pas parce qu'il ne sont plus tes amis ou ceux de certain menbre ke je dois en faire autant...
apres je me suis facher avec beaucoup de monde mais je suis rester aussi mais il y a un moment ou le ras le bol s'installe
mais je vois ke ma confiance était mal place aussi puiske une guilde est peut etre la pour tisser des lien
se que jai fait avec certaine personne plus k'avec dautre
mais etre dans une guilde n'est pas lui aprtenir pour fait et geste
la liberte de decider de ces fait et geste est un droit donner a tous apres si tu ne sais aps le respecter tant pis
mais ares tout ce qui c passer je ne suis pas decue detre parti car je vois keffectivemetn tes reaction ne change pas
me voila parmis les ennemi de destin maintenan ke je n'y suis plus je suppose que el meme sort m'es reserve...
la seule chose ke je regrette est l'amitié de guillaume...
titelo
titelo

Message  chivaya Ven 13 Fév - 1:18

TU fais une grosse erreur . Je n'ai pas d'ennemi meme pas Mist . Juste des gens que jn'apprecie pas.
Et je ne te reproche pas que tu sois rester ac Mr OSEF mais que tu te vantes d'etre avec.
Je suppose meme que tu faisais la taupe . Apres jsuis decu car ce type est malsein et que je te pensais meiux que ca.
Apres tu as fait du mal à tlm quand t'es parti , on tappreciais en general , tu avais ta place.
Je trouve que tu rend mal l'appareil en fuyant les problemes de dc de la sorte.
Bref jte pourchasserai pas moi t'as pas t'inquietez!
chivaya
chivaya

Message  titelo Ven 13 Fév - 1:24

non je ne faisais pas la taupe comme tu le pretend
et g le droit de dire ce que je fais lexpression est une liberte aussi
et je ne fuis rien
g peut etre fais du mal en partant mais je me sentais mal aussi avant de partir
dc aurais je du souffrir pour le bien de tous?
titelo
titelo

Message  Elynne Ven 13 Fév - 1:25

mdr je crois pas que c'était tite la taupe!!(euh et avant que ce soit ma interprété c'était pas moi non lus)
Elynne
Elynne

Message  chivaya Ven 13 Fév - 1:28

Tite , papy ou un autre peu importe . C'est l'action qui compte .
Mais j'tiens a préciser que tout pourrait aller bien si les gens qui partaient apres ne nous faisait pas de tort.
chivaya
chivaya

Message  Elynne Ven 13 Fév - 1:30

non, mais vous ne pouvez pas juste penser que que mist avait une mule dans la guilde en tous cas ça me fait bien marrer tiens!
Elynne
Elynne

Message  titelo Ven 13 Fév - 1:31

et si les gens parte
aas tu pense que c aussi pck la guilde leur faisait du mal?
titelo
titelo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé