Yelou =)
+2
Elynne
jaune
6 participants
Page 1 sur 1
Yelou =)
Bonjour , bonjour !
Alors je m'appelle Sara IRl et j'aurai 13 ans en juin et j'habite l'ïle de ré. Et je suis fan de nutella
IG je joue Yel , iopette terre/agi qui ne va pas tarder a up 100 (mon premier !!^^)
Alors elle est mineur 1X mais j'ai d'autre persos métier : paysan/boulanger/alchi (autour de 40) et bucheron 1X .
J'aime l'ambiance de votre et guilde et tout et tout^^. et je compte participer au fofo ! (vous verriez celui de mon ancienne guilde jsuis prem's de postage xD)
voilà voilà. bon jeu a tous [b]
Alors je m'appelle Sara IRl et j'aurai 13 ans en juin et j'habite l'ïle de ré. Et je suis fan de nutella
IG je joue Yel , iopette terre/agi qui ne va pas tarder a up 100 (mon premier !!^^)
Alors elle est mineur 1X mais j'ai d'autre persos métier : paysan/boulanger/alchi (autour de 40) et bucheron 1X .
J'aime l'ambiance de votre et guilde et tout et tout^^. et je compte participer au fofo ! (vous verriez celui de mon ancienne guilde jsuis prem's de postage xD)
voilà voilà. bon jeu a tous [b]
jaune- Nombre de messages : 18
;)
slt tlm jvoulé juste passer un pti bonjour et sarah ta dla chance d'étre dans cette guilde
Oo-deretoure- Nombre de messages : 24
Re: Yelou =)
Mici
(cest sara sans'h'^^lol sa crée mon originalité )
(cest sara sans
jaune- Nombre de messages : 18
=)
merci yel on nai conten de tavoir^^
higashisan- Admin
Re: Yelou =)
bienvenue ds la guilde mm si je sui un peu en retard pour te le dire
supermomie- Nombre de messages : 278
bvn^^
heyy ! bvn ( et cette fois çi c'est pas un cracage ! enfin j'espere du moins ) ! content que tu es up lvl 100 yel ! hum ... que dire d'autres ...(oui bah faut dire qu'il est plus de minuit là ^^') . je sais ! : tu es tres charmante dans pano chef bwork ! allez bye bsx !
killerofbouftou- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1