DestinsCroisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fin

3 participants

Fin Empty Fin

Message  Cat-breizh Sam 29 Nov - 14:25

Bonjours toute la guilde c'est temps si dofus m'ennuie je n'ai plus envie de jouer j'ai tout mes équipement ma drago mais je m'ennuie je croit que c'est le moment que j'arrête Sad en tout cas pendant toute mon aventure dofussienne vous aurez été mes meilleur amis j'éspére vous gardez car vous m'avez fait vivre un période génial... bon ce message seras peu-être le dernier dessolé mais je ne conte pas non plus donné ou vendre mes équipement je viendrais ptéte de temps en temps vous dire coucou jvou n'm les gens.. =')
Cat-breizh
Cat-breizh

Revenir en haut Aller en bas

Fin Empty alalal on nai tous u un momen comme sa

Message  higashisan Dim 30 Nov - 19:15

mai moi je jou a dodfus dabord pour vou et rigoler et partager mai emotuion et mai gou
avec vou je ne menui jamai
cat je pense que tu fera une tite pose et que on te revera dan pa lonten kar ton perso et npou on te menkra tro
magine toi vivre 1 moi sen te disputer avce kiu ou boufer un tofu c impossible xD
bon aller a biento mon gran et garde tes ekipemen et perso Wink
higashisan
higashisan
Admin

Fin Empty Re: Fin

Message  supermomie Mer 3 Déc - 21:00

cat je coné sa g failli arété moi osi é sa marivera un jour ou lotre et je respecte ton. jespère juste te revoir de temps en temps. et osi malgré kelke engeulade entre ns ^^ je taprécie bocoup
supermomie
supermomie

Fin Empty Re: Fin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé