un buv souler
4 participants
Page 1 sur 1
un buv souler
jen nai mare des bug!
jen nai mare du arcelemen pour xp et du arcelemen ya pa que moi en hlvl!
jen nai mare de la froideur et des confli avec ma nunu cher luna
jen nai mare des jen ki vienne et ki parte comme un moulin de la guilde
jen nai mare des jen ki floude
jen nai mare des sdf ki demande tt le tem de largen
donk mintenen les jen ki me fon menerver moi et les hograder je les vire
comme avec ave soir
peu importe le lvl de lexclu
je veu une bonne ambiance et je les apar avec se ki polu le canal
la guilde devien forte aider la!
chui ici pour mamuser pa pour mengueler me defendre me justifier
defoi jenvi de metre mon enu chez destins car je me sen tretre ou pas cher moi cher luna pa acose des menbre mai a cose que ma guilde ces destinscroises et pa rectoverso
mem si la guilde est bonne
et j'ai bocoup dami laba
mai je me sen pa cher moi et la froideur de mer relation avec les manbre ki si pose alourdise le souhai que jer de remetrre ma enutrof cher destinc je verer suivan les evenbemen le choi que je prendrer...
les bras droi je vou remerci pour votre soutien xel et xelis ma femme ossi car vou maider bocou!
les nouvo olvl ne prener pa la grosse tete sa serre a rien apar tacher votre repute la repute de la guilde et a crer des confli
les jen quil veule parler avec kelkin mp le le canal guilde et fai pour parler a tt le monde et pa que a une persone
kan vous vou adresser a moi areter de dire buv
en atenden que je dise ui
pour enbsuite ecrire votre kestion
mp moi
oubien composer directemen votre kestion en meten buv o debu
etc.....
voila je compte sur vous...
jen nai mare du arcelemen pour xp et du arcelemen ya pa que moi en hlvl!
jen nai mare de la froideur et des confli avec ma nunu cher luna
jen nai mare des jen ki vienne et ki parte comme un moulin de la guilde
jen nai mare des jen ki floude
jen nai mare des sdf ki demande tt le tem de largen
donk mintenen les jen ki me fon menerver moi et les hograder je les vire
comme avec ave soir
peu importe le lvl de lexclu
je veu une bonne ambiance et je les apar avec se ki polu le canal
la guilde devien forte aider la!
chui ici pour mamuser pa pour mengueler me defendre me justifier
defoi jenvi de metre mon enu chez destins car je me sen tretre ou pas cher moi cher luna pa acose des menbre mai a cose que ma guilde ces destinscroises et pa rectoverso
mem si la guilde est bonne
et j'ai bocoup dami laba
mai je me sen pa cher moi et la froideur de mer relation avec les manbre ki si pose alourdise le souhai que jer de remetrre ma enutrof cher destinc je verer suivan les evenbemen le choi que je prendrer...
les bras droi je vou remerci pour votre soutien xel et xelis ma femme ossi car vou maider bocou!
les nouvo olvl ne prener pa la grosse tete sa serre a rien apar tacher votre repute la repute de la guilde et a crer des confli
les jen quil veule parler avec kelkin mp le le canal guilde et fai pour parler a tt le monde et pa que a une persone
kan vous vou adresser a moi areter de dire buv
en atenden que je dise ui
pour enbsuite ecrire votre kestion
mp moi
oubien composer directemen votre kestion en meten buv o debu
etc.....
voila je compte sur vous...
higashisan- Admin
x(
aba ayer seter rapide bon ba voila luna ma "inviter" asa facon a retourner cherdestin avec ma nunu ba adieu les ami de recto !
et coucou ma guilde cheri =)
jessaillerer de garder contacte avec kelkeu menbre de recto ...
et coucou ma guilde cheri =)
jessaillerer de garder contacte avec kelkeu menbre de recto ...
higashisan- Admin
=D
Le prend pas mal j'ai pas grand chose a dire a part que..: ton avatar est cool!
Cat-breizh- Nombre de messages : 32
Droit de réponse.
Alors oui effectivement je t'ai demandé de quitter la guilde recto-verso suite à ce post, la raison? je vais te l'écrire une bonne fois pour toute.
Donc je t'ai demandé de partir car apparement tu te sens mal dans recto-verso et que destins te prends tout ton temps, ce qui est normal vue que tu es le meneur, tu avais du mal à choisir donc je l'ai fait pour toi et je penses que c'est le mieux.
Et en tant que meneur tu souhaite que les membres de ta guilde s'investissent non? moi c'est la même chose, aprés avoir eue une longue discussion un soir à coeur ouvert entre toi, lumi et moi je pensais que tout était réglé mais apparement pas.
Il n'y a pas une froideur comme tu le prétends envers toi et ta nunu, c'est juste qu'on s'est lassés de parler à une mamie fantôme
Donc forcément à part bonjour aurevoir ou comment tu vas on a plus d'échanges.
Aprés je veux que tu saches que je n'ai aucune animosité envers toi ou envers destins-croisés ( enfin peut-être un membre mais ça tu le sais depuis longtemps et lui aussi car c'est réciproque )
Alors voilà mon cher Higa on se croisera surement sur le monde magique de silvosse et on fera toujours des donjons et combats côte à côte du moins je l'espére.
En toute amitié,
LuNaGri
Donc je t'ai demandé de partir car apparement tu te sens mal dans recto-verso et que destins te prends tout ton temps, ce qui est normal vue que tu es le meneur, tu avais du mal à choisir donc je l'ai fait pour toi et je penses que c'est le mieux.
Et en tant que meneur tu souhaite que les membres de ta guilde s'investissent non? moi c'est la même chose, aprés avoir eue une longue discussion un soir à coeur ouvert entre toi, lumi et moi je pensais que tout était réglé mais apparement pas.
Il n'y a pas une froideur comme tu le prétends envers toi et ta nunu, c'est juste qu'on s'est lassés de parler à une mamie fantôme
Donc forcément à part bonjour aurevoir ou comment tu vas on a plus d'échanges.
Aprés je veux que tu saches que je n'ai aucune animosité envers toi ou envers destins-croisés ( enfin peut-être un membre mais ça tu le sais depuis longtemps et lui aussi car c'est réciproque )
Alors voilà mon cher Higa on se croisera surement sur le monde magique de silvosse et on fera toujours des donjons et combats côte à côte du moins je l'espére.
En toute amitié,
LuNaGri
LuNaGri- Nombre de messages : 5
Re: un buv souler
EUh (pour faire plaisira buv) je dirais que luna a eté maladroite de prendre une telle décision mais elle n'est pas mauvaise et elle voulait pas te faire du tort.
Sinon Luna tu dois comprendre que buv est occupé avec sa guilde et que sa participation dans ta guilde ne peut etre totale ..
Voili voila^^
Sinon Luna tu dois comprendre que buv est occupé avec sa guilde et que sa participation dans ta guilde ne peut etre totale ..
Voili voila^^
chivaya- Nombre de messages : 161
J'aime bien la phrase (Euh pour faire plaisir à buveur) car sinon tu n'aurais pas posté avoue ^^ lol
Maladroite si tu le dis possible mais fallait bien faire un choix et au moins c'est clair, et ne t'inquiete pas je sais trés bien que higa ( oui car pour moi c'est higa) est trés occupé avec destins, d'ailleurs je l'ai déjà marqué.
Maladroite si tu le dis possible mais fallait bien faire un choix et au moins c'est clair, et ne t'inquiete pas je sais trés bien que higa ( oui car pour moi c'est higa) est trés occupé avec destins, d'ailleurs je l'ai déjà marqué.
chiva
tkt pa pour moi chiva moi je kite recto verso la tete hote je nai que de bon souvenire de sette guilde apar un menbre ki me laisse de souvenire amere
un menbre hipocrite
ki leche botte avec toi kan il a besoin de toi
avec ki tu ne peu atendre rien
un menbre avar
ki ss que te critiker et ki et jalou
un menbre ki nargue deriere le dos
un membre ki se la pete
un membre tretre et farouche ki pense dabor o lvl aven de penser a c ami
o moin mintenen je norer plus afaire a lui est a ss magouille
et se con me fai rire detre ossi debil
mai javou kil et tres fort pour manipuler les gens comme il veut...
un menbre hipocrite
ki leche botte avec toi kan il a besoin de toi
avec ki tu ne peu atendre rien
un menbre avar
ki ss que te critiker et ki et jalou
un menbre ki nargue deriere le dos
un membre ki se la pete
un membre tretre et farouche ki pense dabor o lvl aven de penser a c ami
o moin mintenen je norer plus afaire a lui est a ss magouille
et se con me fai rire detre ossi debil
mai javou kil et tres fort pour manipuler les gens comme il veut...
higashisan- Admin
music
http://fr.youtube.com/watch?v=LUNDkiRkrtk&NR=1
http://fr.youtube.com/watch?v=pgk360PZJ7w&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=RZVHztJH8CI
http://fr.youtube.com/watch?v=pgk360PZJ7w&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=RZVHztJH8CI
higashisan- Admin
higashisan- Admin
otremen
luna jespere que mon depare va pa afecter nos relation
mon depard ma apri ossi que javer un enemi cher vous bref. et jespere quon se fera des joli donjon et des soirer xp drop comme aven
kan jorer fini mon calvere de la meumeu je ferer preske que des donjon avec tt mai ami et les jen de la guilde!
enfin bref bizou a biento
mon depard ma apri ossi que javer un enemi cher vous bref. et jespere quon se fera des joli donjon et des soirer xp drop comme aven
kan jorer fini mon calvere de la meumeu je ferer preske que des donjon avec tt mai ami et les jen de la guilde!
enfin bref bizou a biento
higashisan- Admin
Higa merci pour l'avatar mais le blason de la guilde n'est pas conforme lol j'ai pas réussie à trouver la bonne couleur, aprés pour "ton" ennemi ça vous regarde et cet personne n'est en aucun cas intervenu dans la décision que j'ai prise voilà. Puis pour moi c'est loin d'être un ennemi et en vers moi il n'est pas comme tu le décris.
Pas de soucis pour les sorties je l'ai marqué plus haut ce que j'en pensais.
Sur ce bon courage pour la pano meuhmeuh.
LuNaGri
Pas de soucis pour les sorties je l'ai marqué plus haut ce que j'en pensais.
Sur ce bon courage pour la pano meuhmeuh.
LuNaGri
Page 1 sur 1